Apprends le graphisme et devient un pro en testant toute sorte de recette!♥

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Veut des fraiiises!*w*[A noter!]

AuteurMessage
Bloody
Administratrice - Marbré
Administratrice - Marbré

Avertissements :
0 / 30 / 3

N'amis ;3 : Melo-Sweet ♥et Life Misuzu♥

MessageSujet: Veut des fraiiises!*w*[A noter!]   Jeu 21 Juin - 19:40

Examen Marbré→Charlotte

Création sur un paysage (fondu obligatoire):

Bases:
Spoiler:

+C4D de punk-rose

T'en penses quoi?:Je l'aime beaucoup,j'aime la typo,les teintes.En fait,j'ai surtout joué sur les réglages,pas sur les C4D.Certes,j'en ai mis,mais il me semble que j'en ai mis environ que deux.
Création sur un manga (C4D obligatoire):

Bases:
Spoiler:

+des C4D de punk-rose
T'en penses quoi?:Je l'aime bien,vide pour moi.

Création sur l'image donnée (texture interdite,couleur dominante interdite):

Bases:
Spoiler:

+C4D de punk-rose
T'en penses quoi?:Je l'aime bien,pour une fois j'aime bien la typo,ainsi que les teintes.

Création libre:

Bases:
Spoiler:

T'en penses quoi?:Je l'aime beaucoup,là j'ai seulement jouée sur les réglages,aucun C4D.J'ai voulu donner un effet de "bravoure" et de fierté à ma typo,et je trouve que c'est réussi o/

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Bloody le Jeu 21 Juin - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygraph.graphforum.com
Melo-Sweet
Administratrice - Charlotte

Logiciel(s) : Adobe Photoshop CS5 White Rabbit
Avertissements :
0 / 30 / 3

N'amis ;3 : Bloody, ma Chewiie <3 béré la cloque x)
Localisation : Sous la table, pleine de poussière en train de chercher vainement son ACWW (°T^T°)

MessageSujet: Re: Veut des fraiiises!*w*[A noter!]   Jeu 21 Juin - 19:44

Ton image imposée:

Bonne chance & bon graph !

Je te noterai (:

- Listen to the Sweet Melody of your heart. -

Bloody
Administratrice - Marbré
Administratrice - Marbré

Avertissements :
0 / 30 / 3

N'amis ;3 : Melo-Sweet ♥et Life Misuzu♥

MessageSujet: Re: Veut des fraiiises!*w*[A noter!]   Jeu 21 Juin - 20:52

J'ai terminé!o/

http://sweetygraph.graphforum.com
Melo-Sweet

Logiciel(s) : Adobe Photoshop CS5 White Rabbit
Avertissements :
0 / 30 / 3

N'amis ;3 : Bloody, ma Chewiie <3 béré la cloque x)
Localisation : Sous la table, pleine de poussière en train de chercher vainement son ACWW (°T^T°)

MessageSujet: Re: Veut des fraiiises!*w*[A noter!]   Ven 22 Juin - 16:47

Examen Marbré→Charlotte

Création sur un paysage.

Spoiler:

+ » Cette création est très claire, lumineuse et harmonieuse. Ce paysage était vraiment très joli d'origine. On voit le travail, il y a eu des réglages, certes pas beaucoup de changement ni d'amélioration mais c'est bien. Le cadre est simple et s'accorde bien, mais comme les image ont un peu de marge tu aurais pu faire un cadre en brushes. La typo est pas mal non plus, les couleurs sont biens.
- » La première chose que l'on remarqué, c'est ce blanc en plein milieu. Il fait "tâche", ça doit être un blanc de saturation. Après vient la cohérence. Un paysage frais en été ? Tu aurais du jouer avec des couleurs chaudes. Et pourquoi cette branche toute blanche à gauche ? Une branche d'hiver ? En été ? C'est bizarre. La typo n'est pas travaillée, elle fait débutant. Tu aurais pu mettre des brushes. Le C4D sur la rivière est vraiment de trop, il est à peine visible et du coup ne sert pas à grand-chose. Le cadre, comme je te l'ai dit, est bien, mais avec une image qui a un peu de marge un cadre original est le bienvenu. Et, où est ton puf ?

Dans l'ensemble, c'est une création travaillée mais très peu précise et cohérente. Il faut plus que ça pour Charlotte. 5/lo.

Création sur un manga.

Spoiler:

+ » Cette création est harmonieuse, pas de problèmes là-dessus. Les C4D sont pas mal et vont à peu près avec la créa' malgré leur emplacement. La typo s'accorde à peu près et suit la banderole en haut de la créa', quoique tu aurais du la centrer par rapport à la hauteur de ta créa'. Le cadre, simple, même si là aussi, pour "bouffer" le vide, un cadre original aurait été mieux, et peut-être que la créa' aurait été plus esthétique.
- » Première chose :: C'est vide, beaucoup trop vide. Et en plus, c'est plat. Et la création n'est pas centrée sur un manga en particulier, Vocaloid n'est PAS un manga. C'est comme si tu disais que les Black Eyed Peas c'est une BD.. C'est aussi monochrome, il n'y a pas de nuances, c'est plat non seulement au niveau de l'ombrage comme dit plus haut mais plat au niveau de la couleur. Le fond est quasiment uni. Le "The" ne va pas, en particulier à cause de la lueur. Cette typo est la même et a le même problème que la précédente. Elle est plate et fait débutante, de plus que les polices ne vont pas avec ta création. Je ne vois pas non plus pourquoi tout ce fouilli sur le render, ça sert à rien, et ça n'embellit rien du tout. Même remarque que tout à l'heure, ton puf ?

Création pas assez travaillée, vide au niveau du fond et fouillis sur le render, même en examen marbré la note aurait été pas belle du tout, de plus que tu n'as respecté les consignes. 2/lo.

Création sur l'image donnée.

Spoiler:

Alors déjà, ça ressemble beaucoup trop à mon coloring, comme par hasard, les mêmes couleurs.. Ca va te coûter des points.

+ » Tu as ravivé les couleurs, c'est bien. Mais comme dit plus haut, ça ressemble trop à mon coloring, comme par hasard, du rose et du bleu.. Pour le cadre, simple, mais cette fois-ci c'est ce qu'il fallait. La typo s'accorde, et les polices s'emboîtent assez bien.
- » Les C4D ne vont pas du tout avec cette image. Tu aurais du ne pas en mettre du tout. Ca donne de la mauvaise qualité à la création et ils ne s'emboitent pas. Ta typo est la même et a toujours le même problème, mais je ne vais pas ragoter, j'en ai un peu marre de copier-coller mes notes, varie un peu. Toujours le même cadre. Le bleu ne s'incruste pas dans la créa', il est trop sur la chaussure. Et, encore une fois, ton puf ?

Aucun commentaire, sinon il est juste en haut. l/lo avec les 2 points en moins.

Création libre.

Spoiler:

+ » Ah, on commence pas mal, on descend, on s'enfonce, et on remonte. Tu m'avais faite peur. Même si les teintes ne vont pas trop avec l'image et que j'aurais pensé à du plus vif que ça et avec plus de nuances, c'est un très beau changement de teintes. La typo est très jolie, malgré que la police de "Lion" fait guimauve, une police plus rêche comme "Dreaming of Lilian" ou un truc comme ça aurait mieux convenu. Le cadre, bien que trop répétitif, est pas mal. Tu sais, il y a pleins de types de cadres simples. Peut-être qu'une texture et quelques C4D flashy sans grains blancs comme tu as pris la sale habitude de mettre auraient apporté un plus à cette création. Et peut-être quelques masques d'écrêtages avec lueur externe pour remplir un peu tout ça.
- » C'est monochrome, fait attention à ça. C'est l'image, c'est ça que tu vas me dire ? Mais ma petite, il n'y avait aucunes contraintes, tu était libre du choix des images. Le cadre, comme dit au dessus, est répétitif, j'en ai marre des cadres blancs 1px, change un peu.. La grotte a une qualité assez étrange, mais ça encore ce n'est pas super grave. Comme dit au dessus aussi, la typo de "Lion" fait guimauve dans toutes ces polices rêches. Et, pour la quatrième fois, puf ?

Création sympathique, travaillée, malgré quelques petites erreur, qui frôlent la Charlotte de très très près. 6.5/lo.

Faisons les totaux, à noter que la moyenne est de 24/40, soit 60% de réussite.

Ton résultat est de 14.5, soit 36,25 %. Tu es encore loin de la Charlotte, attend donc avant de repasser ! Fait surtout attention à tes typos, à l'harmonie et à tes fonds. Je te laisse commenter puis je locke !

Melo-Sweet.

- Listen to the Sweet Melody of your heart. -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veut des fraiiises!*w*[A noter!]   

Veut des fraiiises!*w*[A noter!]
Page 1 sur 1