Apprends le graphisme et devient un pro en testant toute sorte de recette!♥

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la timide continue de parler toute seule mais aimerait postuler

AuteurMessage
Soliloque
Modératrice noteuse - Charlotte

Logiciel(s) : Photoshop CS5, Paint Tool SAI. {Gimp 2.6 et Photofiltre}
Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: la timide continue de parler toute seule mais aimerait postuler    Jeu 21 Juin - 19:00

"Métier" envisagé :: noteur et/ou modératrice
Motivations :: très. Parce que les forums, ça me manque =p Niveau expérience, j'ai déjà été noteuse et admine.
Disponibilités :: tout le temps XD Si on ne me retient pas, je passe 6h d'affilée sur l'ordi. Ou plus.

Notation :: (<- les deux points, c'est pour rester dans l'esprit du formulaire)

J'ai pas trop l'habitude de donner une note, normalement je fais mon truc puis je dis si ça a le niveau, ou pas. Sinon je trouve ça trop abrupt XD Bon, bon. Cépagrave. <- ceci ne fais pas partie de la notation. Sauf si vous préférez que si quand même ça en fasse partie. C'est comme vous voulez. ><
----

Au premier coup d'oeil, la création est agréable à regarder. Elle est de bonne qualité et nette, ça fait du bien quand on peut voir certaines horreurs... l'ensemble, elle est un peu chargée et même s'il est un peu discret on arrive sans trop de mal à se focaliser sur le sujet principal. Il est bien placé, de bonne taille bien qu'un tout petit peu trop incrusté donc je ne vais pas m'attarder là dessus. En revanche il y a quelques bémols au niveau du fond. Par rapport aus fils brillants qu'on voit partout dans la création : ce n'est pas leur présence qui gêne, au contraire, ils remplissent les vides et rapellent la couleur jaune des yeux de la fille dans le fond violet. Si on avait eu l'impression qu'ils avaient été tracés "à la plume", je ne vois pas trop comment expliquer ça, un coup fin et un coup épais si vous voyez ce que je veux dire, ils auraient mieux rendus. Je pense qu'ils sont juste un peu épais et égaux dans leur taille. Après, la deuxième chose que je trouve gênante, ce sont les sorte de formes blanc cassé/jaunes très présents dans le fond. Ils mangent un peu les coins et font sensiblement disparaitre le sujet principal dessous. (pas de différence de couleur entre ça et la couleur de sa peau ou le blanc de sa robe) Ils prennent juste un peu trop de place ... La dernière chose à propos de ce fond est le côté gauche, qui est trop bleuté par rapport au reste. Comme le bleu ne va pas avec le jeune et le violet, qu'un choix de trois couleurs principales aurait été trop et que le bleu n'est présent qu'ici, ça casse un peu l'harmonie générale. Ce n'est pas si flagrant mais dommage quand même. Sinon je trouve la partie violette très réussie, c'est vraiment joli. Niveau couleurs aussi, le jaune et le violet se complètent bien (normaaaaal, complémentaires powaa) et c'est harmonieux. L'ambiance de la création est top. Pour la typo, la police est bien choisie et va bien avec la création. Par contre j'aurais vu le tout dans une taille plus élevée. Pour le sous texte, comme il est blanc ce n'est pas très lisible, tu aurais du prendre peut être une couleur de contour un peu plus foncée. Puf et cadre ok. Le cadre est simple mais convient bien. Donc c'est une bonne création dans l'ensemble ... 7.75/10 ou 15.5/20 pour les petites erreurs du fond. Voilà ~

[edit]
Si modérateur, comment réagirez-vous face au post suivant ? :: "wesh wesh jte done render vous a paris ta intéré a venire sinan je tut toutte ta famiye ai twa avèk" (bon décryptage)

Pas trop méchamment XD Enfin voilà ::

Pour commencer, bonsoir ...
Rassure moi, j'espère que c'est une blague et que tu sais écrire plus convenablement que ce qui nous a été montré pour le moment. Si tu voulais une entrée sur le forum remarquée, c'est réussi mais pour l'instant tu te montres plus ridicule qu'autre chose. (et au passage, tu ne fais peur à personne)
Je pense, que tu fais ça pour rigoler et voir les réactions souvent excessives des gens que l'on voit à chaque fois face aux communément dénommés, "boulets" (kikoololistes dans ton style ou autres futilités du même genre) MAIS c'est dommage parce que tu es tombé (e ?) sur une fille qui aime faire la même chose que toi (héhé, vous vous souvenez ?) (je trouve ça vraiment drôle) . En gros, on va dire que je comprend à peu près ton point de vue... Sauf que moi quand je fais ça je ne profère pas de menaces de mort et m'explique après. Donc. Tu as deux choix :
- Soit tu t'excuses poliment et tu expliques les raisons de ton acte dans un messages écrit dans un français correct, et tu pourras accéder aux forum comme une personne normale SI tout le monde accepte ces excuses. Et bien sûr tu seras plus surveillé que les autres et plus sévèrement puni si récidive. Bref.
- Ou alors, tu recommences avec ton abominable langage sms, et tu t'en tireras avec 2 avertos et un ban de 10 jours si une de nos admines veut bien me l'accorder. Après ces 10 jours, tu auras encore la possibilité de t'excuser platement et peut être que tu pourras accéder au forum. Sinon et si tu recommences à wèshwèscher, ce sera sans doute un joli ban définitif sur décision des admines dont tu écoperas.
Car même si tu as sans doute à peu près le même âge que tout le monde sur le forum, si tu te conduis, comme je l'ai décris juste au dessus, assez mal pour gagner un ban définitif, c'est que tu fais preuve d'un manque de maturité déplorable. Sinon, on peut te pardonner (si tu te conduis à carreau, personne n'est irrécupérable ou du moins j'espère que ce n'est pas ton cas) ...
VOILA. XD

Dernière édition par Soliloque le Ven 22 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melo-Sweet
Administratrice - Charlotte

Logiciel(s) : Adobe Photoshop CS5 White Rabbit
Avertissements :
0 / 30 / 3

N'amis ;3 : Bloody, ma Chewiie <3 béré la cloque x)
Localisation : Sous la table, pleine de poussière en train de chercher vainement son ACWW (°T^T°)

MessageSujet: Re: la timide continue de parler toute seule mais aimerait postuler    Jeu 21 Juin - 19:10

Félicitations !

Bienvenue dans le staff, petite noteuse ! What a Face

Après reste la modération (:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

- Listen to the Sweet Melody of your heart. -

Soliloque

Logiciel(s) : Photoshop CS5, Paint Tool SAI. {Gimp 2.6 et Photofiltre}
Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: la timide continue de parler toute seule mais aimerait postuler    Ven 22 Juin - 14:22

C'est edité (:

Merci Bloody ♥:

Melo-Sweet

Logiciel(s) : Adobe Photoshop CS5 White Rabbit
Avertissements :
0 / 30 / 3

N'amis ;3 : Bloody, ma Chewiie <3 béré la cloque x)
Localisation : Sous la table, pleine de poussière en train de chercher vainement son ACWW (°T^T°)

MessageSujet: Re: la timide continue de parler toute seule mais aimerait postuler    Ven 22 Juin - 15:35

Bravo, tu passes aussi Modératrice !

- Listen to the Sweet Melody of your heart. -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la timide continue de parler toute seule mais aimerait postuler    

la timide continue de parler toute seule mais aimerait postuler
Page 1 sur 1